Durant toutes les étapes de la mise en gestion, un conseiller dédié vous accompagne.

  1. Vous prenez contact avec Homepilot (via le chat, une demande de rappel ou en nous appelant directement au 01 86 95 82 99).

  2. Nous prenons les informations de votre bien et analysons vos besoins, afin de vous proposer l’offre adaptée. Vous recevez par mail un récapitulatif de notre offre et une première estimation de votre bien.

  3. En fonction de l’offre choisie, nous réalisons la visite de votre bien. Notre photographe réalise les photographies techniques et commerciales de votre bien et nous fournit un récapitulatif de cette visite. Nous déterminons alors avec vous le montant de votre loyer. Cette visite est sans engagement ! Elle nous permet de publier l’annonce de votre bien rapidement après signature du mandat de gestion.

  4. Après accord sur le loyer, nous réalisons le mandat de gestion, que vous pouvez signer de façon électronique, depuis votre ordinateur, sur tablette ou téléphone. Nous aurons également besoin de certains justificatifs de votre part, dont vous trouverez le détail ici.

  5. Après signature du mandat, vous nous confiez les clés de votre bien. Vous pouvez nous envoyer les clés par courrier, nous pouvons les récupérer par coursier dans Paris intramuros, ou vous pouvez les déposer sur rendez-vous dans nos locaux.

Nous sommes disponibles par mail, par téléphone et sur rendez-vous dans nos bureaux, situés au 43 boulevard Malesherbes, au coeur du 8ème arrondissement de Paris.