Chez Homepilot, vous aurez toujours accès à l’agenda téléphonique de votre interlocuteur.
Pour commencer, et afin d’être mis en relation avec votre premier interlocuteur et ainsi étudier un nouveau projet de gestion locative, il vous suffit de prendre rendez-vous avec l’un de nos experts à l’aide du formulaire suivant : calendly.com/conseillers-homepilot/demande-de-rappel
Vous pourrez ainsi découvrir toute notre offre et avoir un contact de confiance avec qui échanger concrètement sur votre projet locatif.
Suite à ce premier échange, ce contact vous donnera accès à son propre agenda téléphonique afin de poursuivre l’étude du projet, éventuellement jusqu’à la signature du mandat de gestion.
Enfin, lorsque vous devenez client bailleur chez Homepilot, vous avez également accès à l’agenda téléphonique de votre gestionnaire attitré, ce qui vous permet notamment d’indiquer l’objet du rdv, pour que votre gestionnaire puisse le préparer et que l’échange soit dynamique, précis et complet.