Si vous rencontrez un problème dans votre immeuble qui affecte votre qualité de vie ou votre sécurité, il est crucial de le signaler rapidement pour qu'il soit résolu. En tant que locataire, vous pouvez contacter votre gestionnaire locatif Homepilot pour faire remonter l'information ou déposer une réclamation. Votre gestionnaire locatif se chargera ensuite de prendre contact avec le syndic de copropriété pour résoudre le désordre.
En notre qualité de gestionnaire locatif, nous souhaitons préciser que nous ne sommes pas le syndic qui s'occupe de gérer les parties communes de l'immeuble. Suite à votre signalement, nous faisons tout notre possible pour nous assurer que le syndic résout le désordre. Cependant, nous n'avons aucun pouvoir pour intervenir directement sur les parties communes de l'immeuble, et les processus de décision peuvent parfois être longs pour le syndic.
Nous remercions nos locataires pour leur bonne compréhension des délais possibles. N'hésitez pas à discuter de vos préoccupations avec vos voisins, car souvent, le conseil syndical peut faire bouger les choses bien plus rapidement.